GÂNDUL HOINAR

icarusmic

_ Norule, de ce te schimbi?
    Cum alergi și cum te plimbi?
    Ești ca gândul meu de ieri,
    Cel rămas de-alaltăieri?

   Nu cumva voi semănați
   Căci plimbarea n-o ratați?

   Dacă gândului de ieri
   I-am dat azi alte idei,
   L-am schimbat sau l-am pierdut?!
   Pot să cred c-a dispărut?!

– Norule, condus de vânt,
    Tu semeni cu al meu gând!…

_ Știi că gândul meu de ieri
    Nu-l mai găsesc nicăieri?
    Pentru că l-am alungat
    Și am sufletu-mpăcat!

_ Norule, mă mai asculți
   Ai venit ca să m-ajuți?!
   Gândul meu hoinar să-l iei
   Să-mi vină alte idei?!…

Katherine

img_20161231_235127

10 gânduri despre „GÂNDUL HOINAR

  1. Bonjour ou Bonsoir KATHERINA

    Quand je suis de passage sur ton blog

    Je le regarde et j’aperçois une grande lumière

    Je me dis que sur celui-ci, j’ai une personne

    avec de la gentillesse dans le cœur

    Cette amitié est pour moi un paysage

    Où on y viens qui efface les moindres petits nuages

    L’amitié ce n’est pas un feu de bois, loin de là

    C’est de partager ensemble

    Des moments intenses de toute beauté

    Merci à toi, d’être là

    C’est un pur bonheur rempli de douceur

    Passe une belle journée ou une belle soirée

    Bisous , Bernard

    Apreciat de 1 persoană

  2. Bonjour ou bonsoir KATHERINA merci pour tout
    Je t’emmène du bonheur
    il est à côté de toi
    Surtout ne bouge pas
    Tiens ! il s’est glissé dans ton sourire
    Oh ! Le voilà dans ta belle demeure
    Pour embellir ta journée de joie et que ta soirée te soit de tout repos
    Pour toi je me dis que c’est la meilleure raison
    Alors partageons ensemble ce bonheur avec tous ceux que l’on aime et que l’on apprécie
    Regarde il brille soit comme le soleil au lever du jour ou une étoile dans la nuit
    Que Ce Bonheur restent l’histoire d’un beau jour
    Je te souhaite
    Une très belle journée ou une belle soirée

    Bisous Bernard Ton Ami

    Bisous

    Apreciat de 1 persoană

  3. Bonjour mon Amie Et gentille KATHERINA


    Un petit coup de pouce pour l’avenir
    Un petit mot que l’on dis régulièrement tous les jours.
    Bonjour comment vas-tu , moi ça vas , merci
    Ce sont des petits mots qui font plaisir à entendre et d’une belle sincérité
    Une grande marque de confiance
    C’est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes un sens

    On ressent que ceux-ci viennent du cœur
    Avec un clin d’œil moi je te les adresse
    C’est la recette du bonheur accepte les moi je les prends en régal pour ce jour

    Belle journée , gros bisous plein de douceur

    Bernard

    Apreciat de 1 persoană

    • Merci beaucoup pour les magnifiques photos, comme des mots printaniers que je transmets!
      Je me réjouis de printemps, mon cœur fleur de joie qui est venue … Une merveilleuse journée! Snowdrops sont merveilleux!

      Apreciază

Lasă un răspuns

