Primavara de poveste

Doar privind florile-n soare,
Si păsări cum zboara-n zare,
Pe cărările-nverzite
Apar vise nesfârșite.

Tu ne-mbii la sentimente
Calde, dulci si inocente,
Iar divinul ce se-ascunde
Prin tablou de flori pătrunde.

Tu cuprinzi nemărginirea
Să-nțelegem fericirea.
Gratia ta nu paleste,
Frumusețea ta sfinteste.

Primăvară de poveste,
Din coplesitoare creste,
Ia-ti iubirea ce topeste
Si vino și mă trezește!

Katherine

Editor, Ioana Enescu ❤️

 

23 de gânduri despre „Primavara de poveste

  1. BONSOIR KATHERINA
    Sourire ce matin chez moi

    Mais à tout prendre
    De loin une caresse, un regard de tendresse
    C’est un secret offert, à peine dévoilé
    Un rayon de soleil au travers des nuages
    Une ride au coin des yeux ce matin en est le souvenir
    Comme une fleur fanée désirant refleurir
    Un instant, un infini bonheur
    Une façon d’ouvrir si librement mon cœur
    Ce jour un éclair de lumière en ouvrant mes yeux
    Comme un bel arc-en-ciel, dans un coin de ciel bleu
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne soirée..

    Gros Bisous

    Bernard

    Je t’offre un petit café

    Apreciat de 1 persoană

  2. Bonjour ou bonsoir KATHERINE

    A bientôt l’arrivée du printemps

    Le beau temps nous est promis

    Le soleil se rapproche

    Chaque jour un peu plus

    Là on se sent mieux , le moral reviens

    Certains vont jardiner

    Les arbres et les fleurs vont fleurirent

    (lilas , tulipes ,muscaris ect…)

    Nous allons respirer le bon air

    Sentir ce beau parfum de printemps

    Entendre le chant des oiseaux et voir les premières hirondelles

    Belle journée ou soirée

    Bisous Bernard

    Apreciat de 1 persoană

    • Bisous Bernard! Pendant plusieurs jours, je me suis occupé avec jardin fleuri et à la fin nous avons réussi à préparer le printemps …
        Je suis content que ce soit chaud, donc je travaillais avec plaisir .. bonne soirée!

      Apreciază

Lasă un comentariu